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 [A savoir]: Fonctionnement du support technique

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AuteurMessage
CommandAF
--Équipe d'administration--
--Équipe d'administration--
CommandAF


Messages : 17

[A savoir]: Fonctionnement du support technique Empty
MessageSujet: [A savoir]: Fonctionnement du support technique   [A savoir]: Fonctionnement du support technique EmptyLun 4 Jan - 9:01

I- Malgré nos efforts, des problèmes d’actualisation peuvent avoir lieu

Un problème d’actualisation concerne généralement :

- Un sujet non mis à jour après un changement
- Un profil dans la partie grades et gradés
- Le nombre de points d’intervention (saccage, raid,…)
- un problème dans le groupe forum

Merci de signaler correctement votre problème sur le forum, en créant un sujet avec un titre explicite et détaillé. Faite un résumé de votre problème : plus vous l'expliquerez précisément, plus il pourra être traité rapidement.

II- Dans le cas d’une simple interrogation, posez votre question en créent un sujet avec le plus de détails possible

- Comment avoir un badge ?
- Comment faire xxx tache ?
Vérifies dans notre FAQ du forum, et dans les anciens sujet si vos questions ne sont pas déjà abordées (FAQ disponible sur le menu en haut du forum).

III- Problème de wired, crash sur le forum ? Signalez le pour une analyse et une résolution rapide

Notre équipe technique se chargera de résoudre vos problèmes rencontrés en jeu comme sur le forum dans les plus brefs délais.

IV- Les demandes techniques suivent les règles suivantes, qui indiquent leur statut de résolution

Titre en noir = nouvelle demande
Description du sujet : [vide]

Titre en orange + icône [A savoir]: Fonctionnement du support technique En_att10 = demande en cours de résolution
Description du sujet : En cours de résolution

Titre en jaune + icône [A savoir]: Fonctionnement du support technique En_att10 = demande en attente d'un responsable particulier
Description du sujet : En attente de [responsable concerné]

Titre en bleu + icône [A savoir]: Fonctionnement du support technique En_att10 = demande en attente de l'utilisateur
Description du sujet : La demande sera verrouillée sans réponse avant le [date et heure de verrouillage de la demande au format "JJ/MM/AAAA à HH:MM"]

Titre en vert + icône [A savoir]: Fonctionnement du support technique V20_410 = demande résolue
Description du sujet : Résolu le [heure de résolution de la demande au format "JJ/MM/AAAA"]



• En ouvrant une nouvelle demande, vous devez laisser le titre en noir et ne pas inscrire de description. Le cas échéant, la couleur du titre sera modifiée et la description éditée.
• Une demande peut être close pour les motifs suivants : non respect des règles d'utilisation, impossibilité à résoudre le problème, demande hors des compétences du support.
• Les responsables habilités à traiter les suggestions écrivent en jaune. Ils doivent impérativement indiquer le changement de statut d'une demande.
• Une demande est placée en attente de l'utilisateur (couleur bleue) pour la durée de 24 heures. Passé ce délai, elle sera considéré comme traitée et verrouillée.
• Les demandes traitées sont verrouillées et déplacées dans la sous-partie (demande valide traité).
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